26/09/2004 : Le Crédit Mutuel Centre Est Europe La Doller organise une marche de solidarité au profit du PHANS

Le Crédit Mutuel de la Vallée de la Doller a organisé à notre profit sa première Marche de la Solidarité le 26/09/2004.
Le slogan était explicite : «Marchez avec et pour les autres».
Aucune participation financière n’était demandée. Les marcheurs ont profité du premier dimanche d'automne tout en soutenant notre action au Bénin .
Ils ont pris le départ entre 13h00 et 15h30 sur l’un des deux circuits proposés soit devant la salle polyvalente de Burnhaupt-le-Bas ou celle de Sewen. Ils ont choisi l'association qu'ils souhaitaient aider. Chacun des circuits avait une longueur de 10 Km. Pour chaque parcours de 10 Km validé (cachets des postes de contrôle à l’appui), le Crédit Mutuel a versé 4 € à l’association choisie et 2 € au PHANS.

L'opération a été un grand succès malgré une météo mitigée.

Merci au Crédit Mutuel. Merci aux participants.